De savoureuses boules BALDY, faites avec passion.

Pur produit belge… addictivement délicieux.

Que sont les balles baldy ?

La Baldy Ball est une jolie et mignonne pâtisserie sphérique moelleuse. Cuisson artisanale, avec un mélange d'ingrédients de qualité supérieure. Le Baldy-Ball stimule votre désir de connaissance. La forme et la couleur jouent sur votre intérêt, chaque Baldy Ball est unique, ce n'est pas un produit de masse. Vous rencontrez un parfum séduisant que vous ne pouvez pas laisser passer. Découvrez un biscuit moelleux, une texture unique….une bouchée suit nonchalamment avec respect. Le goût vous surprend, vous êtes captivé par la pureté et la simplicité.

Vos sens sont mis en jeu, un moment de plaisir personnel.

Pur belge, délicieusement addictif.

Ça veut dire boule baldy ?

Baldy Ball est un jeu de mots et fait référence à une "balle chauve".
Baldy, traduit de l'anglais, signifie "chauve".
Selon « le gros Van Dale », nu signifie : dévêtu, découvert, sans aucun ajout.

NOS SAVEURS

VANILLE

CHOCOLAT

FRAISE

ORANGE

Collaborer

BALDY BALLS est inspirant, et vous avez donné des idées ? Peut-être que nous pouvons signifier quelque chose l'un pour l'autre. Parlons-en… contactez-nous.

Tu es …

Chef d'entreprise
L'école
CLUB SPORTIF / ASSOCIATION
LES AUTRES…

Être inspiré

Les Baldy's ne sont pas seulement des boules de gâteau, ce sont des boules où vous pouvez laisser libre cours à votre esprit créatif. Découvrez des idées amusantes et créatives que vous pouvez faire vous-même rapidement et facilement à la maison avec nos délicieux Baldy's !

Baldy Balls à son meilleur!

Fraîchement sorti du four

Une pâtisserie fraîche et chaude tout droit sortie du four est préférée par certains. Bien sûr, il n'est pas toujours possible de se rencontrer lors de la cuisson. Nous cuisinons sur place pour le public, comme lors de foires, foires, etc. Pour plus d'informations sur la cuisson sur place, contactez-nous par e-mail.

En dessert hors emballage

Une fois les Baldy Balls cuites, elles sont emballées hermétiquement. Les boules Baldy sont mieux servies à température ambiante pour un plaisir optimal. Les vrais gourmets trouveront ce produit à son meilleur. Le chauffage est possible, mais n'est certainement pas nécessaire. Selon votre préférence personnelle : Vous pouvez consommer avec une trempette, du sucre glace, de la chantilly, de la glace, des fruits frais…

Hors micro-ondes

Le moyen le plus rapide de chauffer est le micro-ondes. Réglez votre micro-ondes à 500 watts, par incréments de 15. secondes pour chauffer. Vérifiez après chaque tour si le chauffage répond à vos souhaits personnels. Typique pour le four à micro-ondes, le chauffage commence au cœur du produit. La qualité du produit reste inchangée après chauffage. Après l'échauffement, vous remarquerez une nette différence lors de la morsure. Il est préférable de consommer les Baldy Balls immédiatement après l'échauffement.

A la sortie du four

La façon la plus courante de réchauffer est le four classique. Préchauffez votre four à 150° C. Placez les Baldy Balls sur un plateau et enfournez. Après +/- 3 minutes les Baldy Balls sont prêtes à être consommées tièdes.La qualité du produit reste inchangée après chauffage.

De la friteuse à air

La meilleure façon de se réchauffer est avec l'AirFryer. Réglez votre appareil sur 150°C. Placez les Baldy Balls au four. Après +/- 3 minutes, les Baldy Balls sont prêtes à être consommées chaudes Une croûte légèrement croustillante est un plus avec cette méthode de chauffage.

Rester informé

Vous pouvez vous inscrire à notre newsletter sans engagement en bas, afin de rester informé de toutes nos dernières activités !